Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

[People]


[Les Inoubliables]
Ceux qui comptent le plus.

[Arnaud] [Bob_Andrews]
Rencontré sur Internet durant l'Eté 2003. On ne s'aimait pas. Ca a changé, grâce à Lycia. Et maintenant, on est en couple depuis... Environ Octobre 2004. Que du bonheur. Même si on a eu 8 longs mois loin l'un de l'autre, il est venu habituer rien que pour moi (et aussi pour une meilleure école faut le dire) dans ch'nord ! Loin de ses habitudes Toulousiennes. L'est fantastique mon chéwi, hein ? Et maintenant qu'il travaille, moi je vais en cours et on habite en n'amoureux sur Paris avec Willow. J'te n'aime Ninou :D

[Marion] [Tite Noob]
Découverte lors de l'année de seconde (2004), on est faite pour être ensemble, et j'espère que ça durera très très longtemps. Musicienne, matheuse, délirante, généreuse, adorable... La liste est longue...

[Sarah] [Biskuite]
Ma keupine de classe de BTS super n'intelligente, ma moitié du duo de choc des neurones ! Mwahah. J'adore son apparente niaiserie, et le contraste entre sa superpuissance neuronale et sa passion pour les sacs à main. Elle me fait beaucoup rire ! Elle me supporte même si je passe mon temps à l'enquiquiner. Puis elle a un chéwi adorable comme tout, et elle a aussi la carte de ciné illimitée alors ça y va joyeusement xD

[Marina] [Choupette]
Mon n'amie de classe à l'ESGCI, on s'est rencontrées dès le premier jour sur le quai du RER. On s'est trouvé pleins de points communs. Avec le temps, on en a rajouté beaucoup d'autres, mais on a aussi énormément de divergences et c'est ce qui fait que l'on se complète super bien. On s'amuse beaucoup, on s'entraide à merveille, ça tourne rond. Elle me fait marrer avec sa blondeur de black et sa maladresse quasi permanente. C'est un soutien de tous les jours.

[Julie] [Lycia]
Elle aussi rencontrée lors de l'Eté 2003, une personne merveilleuse à qui, malgré des trucs pas clairs, je reste attachée quoi que je fasse. Inoubliable, mais par orgueil j'ai quand même essayé. Et ça n'a rien donné. Alors je n'ai pas insisté. Et maintenant, j'efface et on recommence, parce qu'on adore.


[Les Quotidiens]
Ceux que j'aime chaque jour.

[Stéphanie]
Coup de coeur BTS =) Une belle blonde aux yeux bleus hyper adorable. Courageuse, travailleuse, rigolote (et célibataire, ouais ouais) ^^

[Amélie] [ImmortalAngel]
Jeune demoiselle rencontrée en seconde (2004), merveilleusement gentille et intentionnée. C'est l'ange qui veille sur ceux qu'elle aime, et moi, là dedans. Mérite largement un grand grand bonheur, pour celui qu'elle offre. Maintenant à la fac à Lille, elle vit tranquillement ses études d'Anglais et et son n'amour.

[Clémence] [Jeniloveuse]
Nous sommes ensemble depuis la maternelle, autant dire toujours. On est pas spécialement confidente ou intime, mais là, comme ça, même sans tout ça, je l'adore pour nos fous rires, pis parce que sa sensibilité fait d'elle quelqu'un de toujours agréable, même perdue dans ses ptits nuages. Elle est à la fac de médecine d'Amiens, où j'espère qu'elle s'en sort.

[Jérôme] [Von_Grifus]
Ami rencontré sur le web, avec qui j'ai beaucoup parlé, beaucoup appris. Je ne lui parle maintenant plus tellement quotidiennement mais je suis là s'il faut, il est là s'il faut. Et c'est la catégorie qui lui convient le mieux.

Et puis, d'autres, pleins d'autres que je voyais au Lycée. Clémentine, Edouard (x]), Sarahounette (ma keupine éternelle de classe) & Sophie, Justine, Michou, Hélène & son ptit groupe de gens, les L survivants, etc. Ils n'apparaissent pas nécessairement sur le blog, alors je ne les mentionnerai pas...

De même, il y a aussi à l'ESGCI Emilie avec qui je partage mon envie de ciné entre autres, Jalila avec qui je suis liée par l'amour du Mac, et Ibrahim qui est tellement extrème que s'en est comique ^^

[Les Effacés]
Ceux que j'ai rayé de la liste, volontairement.

[François] [Seten]
Il m'a appris la réalité d'une vie. Le côté le moins glorieux surtout. Des hauts, des bas. Mais maintenant, c'est bien fini.


[Les Disparus]
Ceux qui sont sortis de ma vie.

[Laurène] [Izzy]
Amie avec qui je m'entendais très bien, mais qui a décidé que ça n'avait plus lieu d'être. C'est dur.

[Gwen]
Parce qu'elle était là, avec nous, elle parlait, elle délirait, elle souriait. Et puis. Elle me manque parfois. Je me souviens de ce qu'elle me chantait quand on restait toutes les deux. Je me souviens de sa mélodie, qui me fait toujours penser à elle. De sa voix, de son sourire, de ces yeux derrière ces lunettes qui lui tombaient toujours sur le nez. De son baladeur qui tombait dans les jeans trop grands. De nos fous rires au sujet de la Gni d'Espagnol, et de la porte qu'elle prendrait dans la salle 180. De mes baskets qu'elle n'aimait pas. De nos chamailleries au sujet de la valeur des écoles. De notre commune répugnance pour les Maths. De sa façon de se tenir en cours, d'être génée, de s'énerver. De son ptit regard joueur, amusé ou sentimental. De pleins de détails.


[Les Estompés]
Ceux que le temps a plus ou moins éloignés.

[Alan] [Maître Gypsy]
Ami rencontré encore une fois sur Internet, début 2004, et avec qui j'adorais parler. Ce doit être la personne qui me connait le plus. Mais bon, le temps passe et les points communs disparaissent.

[Joël] [Jojo]
Mon ptit nègre adoré, perdu dans Paris tout en m'aidant à supporter les longues discutions stériles entre Choupette et Ibrahim à l'école. Je l'apprécie beaucoup car il est très posé, très réfléchit, et quand les deux autres s'envoient des répliques, on se retrouve bien.

[Marjorie] [Marjo]
Rencontrée au collège, on ne se parlait pas et puis on s'est retrouvée lors de la classe de Première. Elle était un peu perdue moi aussi, donc on a fait un groupe de perdues. Bon, on ne l'est plus maintenant, mais je l'ai adorée on passait que de bons moments (potins, conneries, révisions, repas à potasser etc ^^). Elle est dans le Morbihan cette année pour ses études avec les chevaux, alors c'est pas gagné pour se voir, mais je pense toujours à elle.

[Stéphane] [Phanou]
Mon socialiste préféré, après ma môman bien sûr ! Un convaincu dur comme fer, indémontable (comme mwa quoi, à l'opposé ^^) et c'est marrant parce que même pas d'accord, on s'entendait super bien et on rigolait plus qu'on ne se disputait de nos rivalités. Bon, des fois il me faisait peur avec sa façon d'être une bible à dates et pays mais jl'aimais bien, il est "extravagant". En plus il est relativement classe :] J'espère que son redoublement se passe bien et que je pourrai le voir lorsqu'il aura son Bac.

[Mélanie] [Mel]
Ma fournisseuse de potins favorite, spécialement en cours de Philo en Terminale. Heureusement qu'elle était là, sinon je serais totalement excentrée des évènements cachés de ma classe ! Toute cute avec sa petite taille et son grand coeur ^^ Ca me manque toutes ses nouvelles rigolotes.

[Audrey] [Kékète]
Mon n'intelligente camarade de classe (DNL et Anglais). Bon, elle est pas blonde mais c'est le même genre de vannes que j'lui sors. Elle et moi, c'est toujours un concours de celle qui aura le dernier mot, aussi con soit-il. Elle a passé tout le voyage à NY avec moi, donc forcément ça nous a réciproquement marquées : nos camarades prennent des noms d'oiseaux et je deviens une "achtung" et elle une "kékète" (ça lui va à ravir !). Prépa cette année donc on ne se voit plus même si je pense à elle.

Vincent, Ornella, Rémi, Marjorie, Jean-Marc, Anaëlle, Aurélie, Jémicia, Vivien, Agathe, Théo aussi... Tous rencontrés au cours de ma ptite vie, mais dont je n'ai plus de nouvelles ou si peu. Et puis, au fur et à mesure on s'oublie, et on s'y fait. La vie continue, c'est le cas de le dire.

[Mis à jour le 12 Avril 2009]


[Copyright 2004 - 2021 © mondaye. Blog sous License Creative Commons.]