Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

[A la place du vide]
Par où commencer ?
J'ai eu un charmant message d'Amel (et TiteNoob) après tout ce temps. J'ai envie de vous dire à vous qui allez passer un jour, peut être, demain ou dans trois ans. Si vous pensez à moi, je pense à vous ! Je pense à vous deux les filles, je pense à Clémence&Chester, aux jumelles, aux jouebeurs(euses) divers et variés, à d'autres camarades de classe d'il y a plus ou moins longtemps. Je suis nulle pour garder un contact régulier, mais je n'oublie jamais (ou alors, c'est vraiment que c'était volontaire de ma part). Je ne pourrais pas énumérer tout ceux à qui je pense, mais on pourrait bien dire un quart de chaque effectif d'année scolaire depuis que je connais l'école ? Ce doit être ça. C'est fou comme une vie, aussi courte soit-elle, aussi misanthrope soit-elle, peut être riche en contacts.
Donc, si vous venez ici voir comment ça va, eh bien ma foi ça va. Comme je le dis toujours, "en tout cas, ça ne recule pas !". Comme ça fait plus d'un an que je n'ai pas écrit ici, je vais reprendre là où j'en étais, mais bien sûr en résumant.
Pour répondre à la question que tout le monde se pose, oui, je suis toujours au Quickos. Ah, que voulez-vous. Mais j'ai de bonnes raisons ! Primo, je me suis inscrite au permis !! Oui, vous avez bien lu, et sans doute bien imaginé mon adresse particulière dans cette discipline... J'ai eu le code facile (intello powa), et puis le permis je le traine depuis bientôt un an. J'arrive pas, m'énerveuh. Et c'est pas comme plancher sur un exercice quelconque, il n'y a pas de mode d'emploi. Bref, je sais conduire, mais je ne sais pas vraiment circuler. Surtout en région parisienne, où je suis toujours. Quelle idée. Quel prix ! C'est une honte, tout le monde le sait et c'est bien vrai. Quoiqu'il en soit, mon emploi du temps un peu plus léger que la moyenne des français m'a permis de prendre quelques heures par semaine, même si rien n'est concrétisé pour l'instant.
Mon semi temps plein m'a aussi permis de mettre quelque argent de côté avec le Ninou (encore et toujours et plus que jamais, lui), pour partir un mois en "road trip" in the United States of America ! Bien entendu, je ne conduirai pas, un de nos amis a la bonté de se dévouer à cette tâche. C'est "the" projet de l'année écoulée. From Boston to Seattle, by New Orleans, Las Vegas and San Francisco ! L'éclate totale.
Mais ce n'est pas tout ! J'ai aussi, et enfin, et après tout pourquoi pas, repris le sport. Ou plutôt pris le sport, hum. Je vais au Club Med Gym au moins deux fois par semaine, seule, avec Arnaud ou avec une collègue. Et je ne chôme pas tout le temps ! Je ne suis pas non plus d'une endurance sans faille, mais ça plus mon travail, et je me dis que j'ai des chances de survivre un peu plus longtemps que prévu.
Sans compter que je mange bien, j'entends par là toujours de bonnes quantités (toujours gourmande, et oui on ne se refait pas entièrement !) mais un peu mieux. Recette de l'été : ratatouille. Juste que les légumes sont de saisons, ça a été pas mal tout le temps où il faisait gris et frais. Je fais parfois des gâteaux aussi, basés sur les recettes de grand-mère ou belle-mère (maman de Arnaud). Ma belle-mère que j'adore littéralement sauf quand elle me parle bébé. Elle me fait beaucoup de bien, donc je lui cède presque tout, j'avoue.
Et en plus, elle adore comme nous, le rugby. Qui va reprendre Vendredi, j'ai hâte ! Vive le Racing, et fuck ces saligauds de Montpellierains. Je veux qu'on leur arrache la tête, que leur corps hurle à la mort de douleur ! En longueuuur ! Mwahahahaha (ceci est un rire cruel). Au programme cette année : coupe du monde que l'on ratera en partie à cause du "trip", mais déplacements notamment en Irlande, au Pays de Galles ou encore en Ecosse. Sans compter les déplacements nationaux... Bref, week-ends chargés, à réserver à l'avance.
Je continue à aller au cinéma de temps en temps, j'attends l'avant dernier Twilight avec hâte, comme toujours. Côté musique, rien de particulier, nouveautés des artistes déjà suivis et c'est tout. Pas de concert, on ne peut pas tout faire après tout. Je bouquine, lentement et avec soin.
Hum, et sinon ? Mon père fait sa grande fête de demi siècle bientôt, j'espère y voir pas mal de gens de ma famille que je n'ai pas vus depuis un bail. Nous avons refait notre chambre, c'est plus douillet. Je n'utilise presque plus l'ordinateur depuis que mon Mac a rendu l'âme il y a plusieurs mois, malgré les efforts du geek pour le faire tenir. Et j'aime pas Windaube, alors bon... Je limite l'usage. Et puis, il y a pleins d'autres choses à faire. Ma soeurette, c'est toujours ma soeurette mais en un peu mieux.
Et "voili voilou". Je crois que j'ai fait le tour de ce qu'il y aurait à dire sur tout ce temps écoulé. En règle générale, j'essaye de garder une bonne dynamique. J'aimerais l'inscrire sur le long terme maintenant. Je verrai ça à partir de Novembre. Peut être pour 2012, si on ne meurt pas tous dans d'atroces souffrances, comme dirait l'autre ;)
[Ecrit par mondaye] [Mercredi 24 Août 2011, 19:06] [L'éternité du passé] [Branches & Feuillages] [L'éphémère du futur]
[Y aller de son commentaire]



[Commentaires]

 
ecilora
ecilora
25/08/11
à 14:22

Oooooooooooooh!
Je suis contente de te lire!! Dis donc!
Moi je t'en veux pas parce que je pense aussi aux gens mais il me faut toujours des plombes pour les contacter! Le roadtrip je suis jalouse!
Et puis c'est un peu comme si au final on s'était laissé hier.
T'embrasse!
[Adresser une répartie cinglante]

 
immortalangel
immortalangel
30/08/11
à 23:27

Re:

Mais je vois que nos messages ont été efficaces :) ! Voilà que tu fais ton retour ici, très contente d'avoir de tes news !! C'est promis je n'attendrai plus aussi longtemps pour te donner des news ! :)
[Adresser une répartie cinglante]

 
mondaye
mondaye
03/09/11
à 20:22

Re:

Oh tu sais ma ptite Memel, j'avais lu vos blogs, et je suis partisane du "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".
Rien n'a changé, dans le fond. Tout en même temps, hum. C'est drôle, la vie !

Je t'embrasse trèèès fort et merci d'être passée après tout ce temps ^^
[Adresser une répartie cinglante]

 
mondaye
mondaye
03/09/11
à 20:18

Re:

Aaaah ma chère Ecilora, comme d'habitude, tu sais trouver les bons mots.
Je pense à toi : j'ai lu avec des années de retard "Inassouvies, nos vies". Et c'était vraiment bien !

J'espère que tout va pour toi, y compris tes 1001 choses à faire.

Bises !
[Adresser une répartie cinglante]

 
tnb
tnb
30/08/11
à 23:37

je me joins à l'allegresse générale !

Ça me fait bien plaisir de te lire. J'avoue je suis un peu comme toi, pas forcément très douée pour garder les contacts mais sans oublier pour autant. 
Dis donc, c'est cool toutes ces news. Le voyage aux USA ça à l'air bien cool, faudra que tu racontes tout ça. 
Sinon moi je m'installe à Amiens demain et si jamais tu veux venir faire un tour seule ou avec le Ninou je t'accueillerais avec plaisir (puis on pourra essayer de rameuter du monde pour l'occasion ^^)
Ah puis le titre de cet article, je viens juste d'avoir l'album de Zazie (oui j'ai trainé pour me le procurer mais bon) et je l'écoute en boucle depuis une semaine ^^. 
Bisouillou ma Mondayou 


[Adresser une répartie cinglante]

 
mondaye
mondaye
03/09/11
à 20:30

Re: je me joins à l'allegresse générale !

Aaaaaah ma noob ! Malgré tous les gens que je vois chaque jour j'ai jamais trouvé aussi sex que toi ^_^ on va se voir c'est sûr, mais après mon voyage si tu le veux bien... En effet, Amiens c'est direct et je me repère à peu près ! Me faudrait ton emploi du temps général ^^ J'ai hâte de voyager, il faut bien profiter de la vie, alors on s'est dit : "on a envie alors faisons le !" Puis un gros truc comme ça, ça donne des objectifs, un but ! J'en suis vraiment heureuse en tout cas, fonce toi aussi ! :p même si c'est à plus petite échelle !

Pour Zazie, j'adore comme toujours. Je me disais qu'il faudrait acheter touuuus les 7 albums sortis, dont je n'ai que la synthèse ! *_* Les duos sont chouettes comme tout !

Je te slurpouille tout plein even de loin ma noonoobinette, prends soin de toi !

Smouack !
[Adresser une répartie cinglante]



[Copyright 2004 - 2018 © mondaye. Blog sous License Creative Commons.]