Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

[mondaye]



[On the Web]

mondaye.
L'histoire de livres dans un livre, histoire de liberté, de difficultés apportées par la vie et d'amour malgré un monde fou. Le temps fait que ce personnage, c'est devenu moi. Je m'y confonds, ne l'explique plus. Impossible à changer.




[In Real Life]

Comme dans la chanson, "El a eu dan la té i té i a" de mon vrai prénom. Quelques infos générales sur moi, parce qu'il faut bien se ficher : Je suis née le 20 Avril 1989 à Sarcelles -95- si ça vous intéresse tant. Du coup, j'ai la chance d'avoir deux signes astrologiques : Bélier et Taureau. Et oui !
J'ai vécu dans une campagne du nord de la France. Je suis à présent en région parisienne à nouveau, avec mon fiancé, Arnaud, qui me suit dans ma vie comme depuis toujours et sans qui je n'imagine plus rien.
En activités diverses que je peux apprécier, il y a la lecture de ce qui me tombe sous la main. Comme pour le cinéma, j'ai une préférence pour les "histoires de vie", les drames, ou la dark fantasy (les vampires, ça loupe jamais). J'aime les séries TV américaines, les Disney et les films purement français.
J'aime le travail bien fait, qu'il s'agisse de tâches ménagères ou intellectuelles. Je ne fais pas beaucoup de sport, même si j'aime barbotter en piscine de temps en temps ou faire un peu de gym à la maison quand je sens que je m'engourdis. Je supporte le Racing Métro 92. Je suis pas trop shopping et trucs de filles. J'aime le calme, les trucs compliqués. Je me suis toujours bien débrouillée à l'école (une intellectuelle de plus), mais je ne sais à quoi ça va me servir dans la vie. Je suis gourmande. J'ai des phases : pain au chocolat, bonbons Schtroumphs, Curly, Nesquick froid sont quelques uns de mes péchés mignons récurrents. Je n'aime pas les fraises ou les cerises par contre, ni l'huile d'olive froide. J'ai peur des poissons.
Je suis asociale. Je n'aime pas les fêtes ni tout ce qui s'y rattache. Une soirée match avec deux trois copains à la maison, ça me suffit. Et puis, je n'ai pas toujours ma langue dans ma poche. J'ai un humour tordu. Il faut du temps avant que les gens ne s'habituent à moi, et vice versa. J'essaye, parfois. Mais mon humeur s'y prête rarement ! De façon générale, je suis une chieuse de plus, qui râle, cynique, souvent égocentrique et rabas-joie.
[Mis à jour le 23 Juin 2010]


[Copyright 2004 - 2016 © mondaye. Blog sous License Creative Commons.]