Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

[LiEcHtEnSeIn FoReVeR x]]

Devant le nombre de plus en plus grand d'habitants du Liechtensein, je me vois dans l'obligation de rappeler l'existence de ce manuscrit traitant de quelques points à propos du Liechtensein et de son quotidien. A venir : Contes Historiques Merveilleux du Liechtensein.
De plus, je déclare officiellement le soutien du Liechtensein à la LAB (pour adhérer, me prévenir, ou aller sur le site des Turkey Pies xD), ainsi qu'aux Idiotes, fondation en cours de développement pour l'instant.


POSTES ROYAUX DU GOUVERNEMENT

Dieux : Vénus, Tux, Plop, Charal
Roi : Bob_Andrews
Reine : Mondaye
Chatte Royale : Vénus
Comtesse : Lycia
Chanteuse : Izzy
Baron : Chester
Héritiers : Léo, Alexandre, Shinji, Tojî, Sasuke, Lukas, Marc, Erwan, Dorian, Alexis, Sacha, Parys, Roy, Edward, Yannick, Jason et Jean-Marc
Héritières : Lena, Eva, Asuka, Angèle, Reï, Misato, Mary, Morgane, Amélie, Laurène, Lia, Vinora, Minerva, Lucie, Sakura, Alicya, Alexia, Marine, Aline, Jade, Elektra, Hélèna, Céline, Maryssa, Sophie, Suzie, Evita, Amy et Eléanor
Conseiller Royal et bourreau à mi-temps : Mr Pinard
Prêtresse de Plop : TiteNoob
Philosophe : Baku
Médecin / Pédiatre (Bisounourseur) : Darkness
Infirmière (Bisounourseuse) : Amélie
Nourrices : Juliette
Conteuse : Clémentine
Institutrice : Volesprit
Scribe moderne : Von
Interprète mondiale : Gwenaëlle
Cuisinier : Jeremy
Bouffon : Oppie

TEXTE DE LOI DU LIECHTENSEIN

Article 1 : Le Liechtensein est un royaume a part, qui n'a donc rien à voir avec les différents décrets, lois, Constitution etc... mis en place par le passé dans le monde. Il est appelé Royaume, mais ses dirigeants ne sont en aucun cas désignés par Dieu, étant eux même des Dieux.

Article 2 : Le Roi et la Reine du Liechtensein ont le plein pouvoir. Ils sont au dessus du Gouvernement, leurs agissements ne doivent en aucun cas être contestés ou punis, peu importe leur nature.

Article 3.1 : Il est interdit par la présente loi de porter atteinte au Roi, à la Reine, à un membre du Gouvernement, ou à un sujet quelconque du Liechtensein, cela pouvant causer du tort à l'équilibre du Royaume, sous peine de bannissement des Terres.
Article 3.2 : Il est de même interdit de porter atteinte aux Héritiers et Héritières du trône, par n'importe quel moyen que se soit, sous peine de bannissement des Terres. Il est au contraire conseillé d'aider à leur éducation, pour le bien-être et l'avenir du Royaume.

Article 4 : Toute personne se créant des liens avec le Roi, la Reine, un membre du Gouvernement, ou un sujet quelconque du Royaume du Liechtensein, devra respecter la dite loi.

Article 5.1 : Le Roi du Liechtensein ne peut être approché d'aucune forme féminine de l'espèce à laquelle il appartient, excepté sa Reine, à l'heure d'écrit de la présente loi, la Reine Mondaye du Roi Bob_Andrews.
Article 5.2 : La Reine du Liechtensein ne peut être approchée d'aucune forme masculine de l'espèce à laquelle elle appartient, excepté son Roi, à l'heure d'écrit de la présente loi, le Roi Bob_Andrews de la Reine Mondaye.

Article 6.1 : Toute personne vivant sur les Terres du Liechtensein se doit de vénérer leur Roi et leur Reine. Il est possible d'aduler les membres du Gouvernement. Au moins une fois par jour, une prière sera accordée au Couple Royal.
Article 6.2 : Toute personne vivant sur les Terres du Liechtensein se doit de vénérer Tux. Il est obligatoire de l'aduler. Au moins une fois par jour, une prière devra lui être adressée.

Article 7 : Le Gouvernement du Liechtensein, ainsi que ses sujets masculins ne sont en aucun cas des gays, des tappettes, des pédophiles et autres insultes du genre. Ils sont définis par le critère saint de la connerie (d'après l'échelle de Baralai), entre autres (à définir)

Article 8 : Le Liechtensein ne fera la guerre qu'en cas d'extrème besoin ; autrement, aucun membre du Gouvernement, ni aucun sujet ne participera à un quelconque combat. Cependant, en cas de nécessité, le Liechtensein s'engage à ne s'attaquer qu'aux soldats et dirigeants, jamais au peuple.

Article 9 : Le Royaume du Liechtensein, emmerde professionnellement les cons non supportables ainsi que son ennemi, dans le cadre de la guerre.

Article 10 : La présente loi peut être modifiée à tout moment et en tout lieu par le Roi ou la Reine du Liechtensein, et ce, sans prévenance nécessaire.

Article 11 : Seul GNU/Linux est autorisé sur les Terres du Royaume, Windows en est banni à tout jamais mais cependant toléré uniquement si son usage est un usage forcé, et si l'utilisateur adhère malgré tout à la philosophie de GNU/Linux.

Article 12 : Il est obligatoire de visiter cette page, au moins pendant une heure par jour : www.webfmdr.com/B/

Article 13 : Le Roi possède le droit de détourner la Reine.

Citation Royale : La plume est plus forte que l'épée.

ECHELLE DE BARALAI (pour mesurer la connerie)

niveau 11 et + : Purs Cons : pédophiles, racistes, etc...
niveau 10 : (personne)
niveau 9 : NoX, Farlin, autres "dirigeants" d'Epiknet
niveau 8 : Baralai
niveau 7 : Limite entre le supportable ou non : (personne)
niveau 6 : Izzy, Mondaye, Zaknafein
niveau 5 : Les Confédérateurs
niveau 4 : Moyenne Geek, inférieur = cons (presque) intelligents : Bob_Andrews - Chester - Marion - Amélie
niveau 3 : Lycia - Von - Darkness - Mr Pinard - Jumelles - Gwenaëlle
niveau 2 : Volesprit - Ornella - Clémence
niveau 1 : Moyenne n00bique : Vincent - Oppie
niveau 0 : (personne)

Note : Il faut être situé entre les niveaux 1 et 7 non compris pour pouvoir habiter le Liechtensein.

ENNEMIS PRINCIPAUX DU ROYAUME

Ennemi n°1 : L'Equipe Epiknet
Ennemi n°2 : Les cons de niveaux supérieurs à 7
Ennemi n°3 : Les Blaireaux
Ennemi n°4 : Jérémy


[Ecrit par mondaye] [Mardi 23 Novembre 2004, 18:23] [L'éternité du passé] [Nids douillets] [L'éphémère du futur]
[Y aller de son commentaire]





[Copyright 2004 - 2021 © mondaye. Blog sous License Creative Commons.]