Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

[Horizons]
Finalement, je ne suis pas allée à la foire. Plusieurs raisons : d'abord, la flemme. Ensuite, même si ça me faisait drôlement envie, j'avais pas envie d'aller dépenser tout mon fric, et enfin, je voulais aller parler à Ninou et donc, rentrer tôt (chose non possible si j'avais été à la foire, car ma mère n'aurait pû aller me chercher qu'après 19 heures...).
La journée s'est très bien passée pour un Lundi : la moitié avec ma Tnb adorée que j'aime, alors forcément... Y a que l'espagnol qui m'a saoulé (j'aime pas grand chose décidément). J'ai une excellente nouvelle... ! Qu'est ce que c'est ? On va au concert de Superbus !!! Il y aura à coup sûr, Tnb, Chester, Ninou et moi. En extension, sans doute Cathy, Clémence, Clémentine, et Dd. Ca risque fort d'être fun ! Manque plus que les places et les certifications parentales. Normalement, les parents Chesteriaux et Tnbiens nous emmèneraient, et iraient au resto pendant que nous sauterions partout. On bondit d'avance... Manque une beauty bannière aussi ! On va faire en Bleu et Rose, ou Bleu et Jaune je crois. Avec des bububbles et des fleurs et des smiles et des "Vive Jen !" partout.
Bon, côté divers je dirais que notre histoire de Février / Avril se nommera sans doute "Sun & Stars". C'est débile, mais j'aime ça.
J'ai pas envie d'aller en EPS demain... comme d'hab mais quand même. Et d'ailleurs, notre emploi du temps a été modifié : maintenant on a cours d'Histoire en dernière heure du Lundi uniquement en semaine B, et le lendemain matin en première heure aussi (uniquement en semaine B). En semaine A on a rien. C'est complètement abruti... mais bon.
Mon week end... J'ai été chez Ninou après avoir mangé. On a passé le week end à regarder la saison 2 de Buffy. Ah j'adore ! On avait regardé la saison 1 pendant les vacances, WilloW nous l'avait passée. Et là il reste la troisième, plus tous les X-Files... J'aurai jamais fini. Mais c'est pas grave. J'ai aussi Enfance de Sarraute à lire... j'ai tenté trois fois en vain. Ca m'agaçe assez vite... Je me souviens qu'on l'avait étudié en 3°, beurk.
Et mon Ninou que j'aime d'amour fort. Pendant les cours, c'est comme s'il ne me manquait pas. Mais tous les soirs, c'est dur de s'endormir toute seule, avec ou sans doudou. C'est tellement mieux la chaleur d'un vrai corps. Et les câlins, quand il m'empêche de regarder la première série que j'ai adoré encore une fois. Et je suis comme une Reine, on m'apporte tout. La seule chose que j'ai à faire, c'est me lever pour aller aux toilettes et me laver. Si c'est pas une vie de rêve ça. Et j'ai travaillé aussi, pendant qu'il jouait à son truc de guerre là, sur son bel écran avec son superbe son dont il est tout fier. Il est tout cute quand il joue. Il parle tout le temps de ce qu'il fait "arf y a des allemands là !", alors que moi je suis dans mon cours de SES, alors j'ai du mal à suivre entre deux "bang !". Mais c'est... génial. Je pense que si je n'arrive pas à suivre comme il faut même en travaillant mes cours, je changerai de branche, j'irai avec lui. Ca serait bien nous deux au quotidien, comme pendant les vacs. Même si des fois ça serait électrique, mais ça aussi, ça fait parti du quotidien. Sinon, le seul point négatif du week end : la nuit. Non non, le chat a été assez calme. Mais j'en ai marre de rêver tout le temps de la même personne. J'ai le cerveau qui part en sucette y a pas moyen. Pis ça me mine un tantinet la matinée. Heureusement, le chocolat chaud est là. Avec les gateries bourrées de calories qui vont avec. Et ui, pendant Buffy, on mange quasi tout le temps. C'est tellement bon...
Et la séparation, qui me parait toujours différente, mais toujours identique. Les voyageuses qui, comme moi, quittent leur namoureux pour la semaine. Mais que je ne reverrai sans doute pas, comme à chaque fois. Et le paysage qui défile. Ca donne envie de s'enfuir en courant dans l'herbe, avec la main d'un chéwi dans la nôtre. J'adore la Picardie pour ça. Je trouve ça joli, même si ce n'est pas exceptionnel. Le soleil qui brille, un peu orangé sur les champs, sur la verdure. Les quelques nuages aussi, dans lesquels je m'amuse parfois à trouver des formes mignonnes. Et puis le matin, le ciel un peu orangé, un peu rosée. La fine brume, partout, légère. On m'a dit aussi qu'il y avait la Pleine Lune quelque part dans tout ça, cachée.
[Ecrit par mondaye] [Lundi 19 Septembre 2005, 18:49] [L'éternité du passé] [Branches & Feuillages] [L'éphémère du futur]
[Y aller de son commentaire]





[Copyright 2004 - 2021 © mondaye. Blog sous License Creative Commons.]