Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

[Future]
Le concert en lui même était bien. La fin était décevante, voire pire : nulle. C'est pour ça sans doute que je n'ai pas eu l'envie d'en écrire tout un paquet comme l'année dernière. L'impression d'être dupée.
J'ai fini, je crois, mes premières sélections d'écoles. L'ESSCA et l'ESGCI en écoles postbac pour le moment, Janson de Sailly, Hoche et Carnot en prépa. Je vais aussi me pencher sur les BTS et DUT, si la flemme de bosser l'emporte sur l'envie d'un meilleur salaire. Reste à remplir les fiches... "Quelles qualités pensez vous avoir qui puisse être utile à votre carrière ?" "Pourquoi cette voie ?" Etc. Quelle torture quand on y pense.
Bertille compte les jours sur son MSN, J-6. Je viens de recevoir, enfin, mon bel appareil photo. J'ai testé. Je comprends, j'y arrive, ça devrait faire l'affaire. Je suis impatiente, même si un peu stressée des préparatifs. New York me semble comme un film. J'ai hâte de voir ça. Un rêve de gosse.
Les cours, on continue tous, en essayant de se motiver comme on peut, parfois. Je trouve ça de plus en plus chiant, comparé à l'année dernière où c'était presque... Intéressant.
Je la vois comme une lumière, la nuit. Ca me fait le même effet, ça me saute aux yeux et je n'arrive pas à l'éviter. Et forcément, après j'y pense, je mijote et je tourne en rond mentalement. Et après, j'en rêve, souvent. Et d'autres rêves bizarres que je zapperai ici, c'est juste pour que quand je me relirai, je puisse me souvenir de ça et y prendre un certain recul. Je suis perturbée.
Et puis, la vie qui continue. Et bravo Môman que j'aime.
Et enfin, toutes ces questions que l'on se pose quand on doit quitter le nid, je n'y échappe pas. D'autant plus si j'ai le Ninou à mes côtés, ou pas. Je ne sais pas encore. Toute seule, à deux, en Internat, séparés mais ensemble... C'est encore flou, en étude. En méditation. A voir. Voilà.
J'aimerais t'embrasser et te parler, mais tu n'es pas là. Pas toi, toi.
[Ecrit par mondaye] [Jeudi 15 Mars 2007, 22:09] [L'éternité du passé] [Branches & Feuillages] [L'éphémère du futur]
[Y aller de son commentaire]





[Copyright 2004 - 2021 © mondaye. Blog sous License Creative Commons.]