[Naturellement]
J'ai eu mon BTS avec 16 et quelque de moyenne. Je devrais avoir un peu plus de légitimité à chercher du travail. Mais je n'ai toujours pas de vocation à raconter ou à vivre. A défaut, le Quickos occupe mes journées. J'essaye de me motiver à travailler, je me dis que c'est une clé pour pouvoir avancer. Mais comment être sûre que c'est ce qu'il faut, que je ne regretterai pas plus tard ?
Il faut que je passe mon permis (et le code aussi). S'il y a vraiment quelque chose qui m'effraie, c'est bien ça. Je suis partagée entre l'envie d'indépendance et ma peur des accidents (perte de contrôle). Hum, j'y pense.
Je cuisine de nouvelles choses et c'est bon. Je me découvre une répugnance montante pour le supermarché aussi.
Eclipse est plutôt bien. Un peu trop d'Edward à mon goût.
Ma campagne me manque. Le bord de mer aussi. Tout me manque. | |
[Y aller de son commentaire]
ecilora
|
Yeepee! Félicitations pour le BTS. Tu rejoins mon aversion pour les supermarchés? Chouette! Moi j'ai rien trouvé de mieux que faire mes courses par le net. Pas de tentations inutiles, un menu tout beau tout frais avec aucune possibilité d'en changer et. Et tes courses dans le coffre de la voiture en trois minutes. Vraiment, ça n'a pas de prix! C'est quoi ta photo? Cà a l'ait bon! ^^ BzOo
[Adresser une répartie cinglante]
|
mondaye
|
En fait ce n'est pas tant les gens et tout qui me gênent dans les supermarchés (encore que) que les produits... Toujours du marketing, du débile (de l'inutile oui) et des mensonges. Sans parler des fruits et légumes et autres produits soit disant frais. Je suis restée plantée devant le rayon a me demander si j'allais vraiment être psychologiquement capable d'acheter (et d'avaler) un avocat du Pérou. Du bio ? Du Pérou aussi, ou ils comprennent rien a leurs propres affichages et ne les mettent pas correctement a jour. C'est pire encore de se sentir mal informée. "je ne sais pas ce que j'achète ". Un dilemme. J'ai pensé que je deviendrais folle, la, devant le rayon fruits et légumes de mon Carrefour market. Ouais, c'est fou.
Et tout ça parce que monsieur a oublié de prendre commandes de notre panier hebdomadaire ! Sisi.
Ça nous arrive aussi de commander sur internet mais j'évite, j'ai parfois des surprises avec les dates ou bien je n'ai pas bien visé la quantité qu'il me fallait... Pratique néanmoins pour quand on a pas de voiture (ni de permis haha) pour porter le lait, les boissons ou même le poulet ! ^^
La photo c'est ce que je fais le mieux : des pâtes mozza et tomates cerises. La "sauce" c'est huile d'olive, parmesan, ail, basilic. Simple et efficace puisque au top 10 de mon cherichou (oui le même qui oublie de commander).
J'ai trouvé la recette dans un livre offert par ton concurrent national de loisirs il y a un bail.
Et toi Choupette, quoi de beau ? Au menu ou ailleurs.
Byoox.
[Adresser une répartie cinglante]
|
|
[ Session ]
[ L'arbre de Mercure ]
[ Commentaires ]
[ Ailleurs ]
|
à 00:19