Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
[Des gouffres sans fin et des ciels infinis]
C'est vrai que j'abuse. J'abuse du temps, je perds mon temps et je cherche à en gagner. J'ai du mal à croire que je vais passer encore des dizaines d'années à penser chaque année les même idées. Je ressasse toujours, ça ne saoûle vraiment personne à part moi ?
Deux mois et presque dix jours. Pff. Et comme si c'était hier. Comme je le répète à ma môman, "traintrain quotidien, et tout passe". Un grain de sable dans un désert. Et toujours pas de neige *humpf*. La prépa, maintenant, je connais. Ca doit être quelque chose dans ce goût là, en légèrement pire. Je sais pas si j'aime bien ou pas, j'ai pas le temps d'y penser. J'ai des devoirs par dessus la tête, le CCF. Ah, sacré bestiole, solide, résistante et merveilleusement chiante. ? Et ma flemme, sacré bestiole, solide, résistante et merveilleusement chiante. Je voudrais être un chat. Disparaître dans un monde plus grand pour m'y noyer, parmi les croquettes les poils le temps les rêves et les crottes. J'ai un neurone en pointillé, et même mon chat s'ennuie rien qu'à penser à moi. C'est vraiment trop bizarre d'être un humain. Ca doit être pour ça que je me tue à la tâche au travail. Esprit occupé par le corps. Les cours n'empêchent pas assez la pensée, ils la dirigent seulement, et ce n'est pas fiable. J'ai bon espoir de revoir sous peu ma famille, par morceaux peut être. Bientôt, on reviendra à la normale. J'ai vu la maman du Ninou, toujours adorable. Des coups de gueule, des coups de joies intenses, des coups de blues. Un coup de rire aussi, comme une bouffée d'oxygène délectable : Julien Cottereau, "Imagine-toi". Passage obligé. Beaucoup de musiques aussi, tellement tellement. Et puis, je me fais de bonnes copines. Je pense toujours à Ecilora qui m'a laissé des ptits mots (ui ui j'ai vu), et à Mémel qui est réglée comme une pendule (un mois d'absence, un sms. J'en suis sûre, y a un programme mémélien pour ça ^^). Et toujours ma Tnb disparue de la surface de la Terre, et puis Marina et d'autres copines de l'année dernière qui me manquent. Comme ce sont les vacances, je vais m'acharner à revoir le plus de monde possible, à vous lire en entier, pour être sûre de n'avoir rien loupé. Je vais faire des mises à jour aussi. Toujours les même idées, les même envies indéterminées, les même craintes indéfinissables. La philosophie c'est nul, ça m'énerve, ça tourne toujours sur soi-même. Et puis, comme d'habitude pour bien finir : fuck.
[Ecrit par mondaye] [Dimanche 21 Décembre 2008, 20:51] [L'éternité du passé] [Branches & Feuillages] [L'éphémère du futur]
[Y aller de son commentaire]
[Commentaires]
|
[ Session ]
[ L'arbre de Mercure ]
[mondaye] [Chlorophyle] [A la cime] [Branches & Feuillages] [Nids douillets] [Bouffées d'air frais] [Liens] [Archives]
[ Commentaires ]
[ Ailleurs ]
|
à 21:04