Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

[Missions Confédératrices]

Voici les Rapports de mission de la Confédération.

 Rapport de mission Anti-Orcs, première Partie : Beauregard, 5ème cycle de la seconde ère de la Confédération

 Maître Gilipolla René-Arthurr-Marcel Gypsy, de son nom antique Barnabé Tomatotas-Shoot 1er Hou 2 (pour aller plus vite, Arthurr ou Gypsy) s’avançait tranquillement dans le Campfédérateur des 4 Vents (pourquoi un nom comme ca ? Heu... pourquoi pas) avec classe et prestance, comme à son habitude (ben quoi, Gypsy est classe oui !)
Vêtu de son habituelle cape rouge a capuchon et de sa tunique bleue, il méditait sur ce qu’il allait manger à midi, car il avait faim. Soudain, il tomba par terre après avoir marché sur un trop grosse pomme (la ca fait tout de suite moins classe).
Ce genre d’accident n’était pas rare, Gypsy étant d’un naturel distrait et maladroit. Il se releva donc après avoir poussé un «aïe ! » de circonstance puis s’en alla rejoindre les autres Maîtres Confédérateur.
Car oui, Maître Gypsy est bien l'un des trois légendaires Maîtres de la célèbre Confédération Perrier
Vous ne connaissez pas ? Et bien un petit résumé s’impose
 
« La Confédération Perrier. Une organisation qui lutte contre les forces du mal du Paramor. Le Paramor est une terre de désolation ou Xabatar, Seigneur des Ombres, dirige en maître. Les trois Maîtres Confédérateur, Maître Agobar 7 Guilibert Alfonso X Rascal Poujet (Maître X), Maître Victor’Inn et Maître Gypsy dirigent la Confédération. Elle siège à Beauregard, une terre ou nombres de mystères et d’intrigues se passent. De nombreuses bâtisses sont leurs servent de QG  : Le Campfédérateur des 4 Vents, Mar-Sarhat (tour de Maître Gypsy, située sur les Terres de l’Amonsat), Glen’Tariss (Tour de Maître Inn, située sur les Champs de Tarrakor Ouest) Horass Cityl (Tour de Maître X, située sur les Champs de Tarrakor Est) …. Ils ont quelques armées a leur disposition, afin de combattre efficacement Xabatar et ses troupes (Les Shadows Dog notamment, Mythe ou Légende ?) car même un Maître Confédérateur averti ne pourrait probablement pas survivre à une telle armée du mal. »
 
Je pense que cela est tout, pour plus d’informations, consultez le Petit Guide du Confédérateur Averti (disponible chez votre marchand de journaux) qui est en fait un recueil de Documents sur la Confédération.
Il arriva donc au lieu du rendez-vous. Maître X, Maître Inn et Hervé le Sage (un Druide/Mage puissant, frère de Maître X, mais encore plus maladroit que Maître Gypsy) l’attendait

 
Holà compagnon s’écria Gypsy, cela faisait longtemps. Comment allez-vous depuis la dernière fois ou nous avons pris ce fameux… Thé ensemble ?
 
De quoi il parle la ? demanda Victor a Agobar en se tournant vers lui
 
Laissez tomber, je me comprends, répliqua Gypsy
 
Nous avons envoyez la Troupe B812 des Ecuyers dirigés par Jo² Rider notre fidèle (plus si fidèle que ca a dire vrai, comprenne qui peut) Maître Ecuyer, afin de déterminer si oui ou non, il y a trace d’une menace … commença Agobar avant de se faire couper par Gypsy
 
DES MENACES ? Réelles ou olfactives ?
 
ASSEZ répliqua Agobar
 
Oui oui bon ca va quoi, répondit Gypsy, Alors quelles sont les nouvelles ?
 
Il semblerait, reprit Agobar, que une vingtaine d’orcs, voire 28 à peine, se soit installer dans la forêt
 
Il va falloir y faire un tour  dit alors Inn
Le reste du groupe acquiesça. Les Trois Maîtres Confédérateur, ainsi que Hervé, se mirent en route vers la Haute Forêt de Beauregard, après avoir bien sur laissez quelques instructions.

Le Scribe Mon’t


 Rapport de mission Anti-Orcs, deuxième Partie : Beauregard, 5ème cycle de la seconde ère de la Confédération
 
Résumé du dernier épisode (ca fait peine ce genre de trucs)
Maître Gypsy, après être tombé par terre et avoir trouvé ce qu’il allait manger à midi, puis s’être relevé, s’en retourne voir les autres Maîtres Confédérateurs. CAR OUI, c’est un des (non) légendaires Maîtres Confédérateur. Peu après s’être retrouve et avoir engagé une discussion, concluant qu’ils devaient aller exterminer les orcs bourrés dans la forêt, ils s’en furent prendre leur destrier afin d’arriver plus vite a la forêt.

Mais pourquoi on fesse pas un Dunlopillo, s’exclama Maître Gypsy
Vous vous demandez peut être pourquoi l’utilisation du "fesse" dans la phrase ? Ce n’est pas une faute… C’est un des restes de l’antique langue de la Confédération, le Confédérateur Antique du 7ème cycle.
Parceque l'on doit économiser la mana ! L'on a pas de la mana illimité nous ! répliqua Maître X
Mais je peux vous faire un «DON DE MANA », répondit alors Gypsy

Contrôle de la mana : Une capacité ancienne de la famille Hou, au même titre que le Dunlopillo Evolué. Le contrôle de la mana permet à Gypsy de pouvoir utiliser de la mana a volonté (Et oui, a volonté !), ainsi que des techniques comme «Don de mana » (afin de transmettre de la mana a un coéquipier) ou «Boule de mana » (création d’une boule de mana pure) ou encore «Explosion de mana » (fait exploser de la mana a l’air libre, pour désarmer un adversaire par exemple). En gros il peut tout faire de la mana
 
Le Dunlopillo Evolué : Capacité de la famille Hou. Le Dunlopillo de base permet de :
-          Ouvrir un portail de communication
-          Se téléporter à divers endroits
Les Maîtres Confédérateurs disposent tous du Dunlopillo de base, mais seul Gypsy peut utiliser le Dunlopillo Evolué  c’est à dire utiliser le Dunlopillo de façon offensive (comme par exemple faire disparaître les armes des adversaires)

 Non ca fait plus classe d’arriver sur un cheval – ou sur toute autre monture – qu’arriver en se téléportant, répliqua alors Maître Inn

Gypsy étant allergique aux chevaux, il doit utiliser un Chocobo, espèce de gros poussin au corps svelte et puissant.
Gypsy n’ajouta rien, de toute façon, les autres ne semblaient pas vouloir l’écouter et étaient obligés de trouver des excuses foireuses.
 
Donc il y a 7 orcs chacun ? C’est bien cela ? demanda Gypsy
 En effet c’est cela  répondit Agobar
 
Il fait faim, dit alors Vicrott
 
Il est vrai. DUNLOPILLO Miam Miam, lança alors Gypsy, faisant apparaître à manger pour tous
Tout le monde se restaura dans la joie et la bonne humeur. Après avoir ENFIN terminé de manger, ils examinèrent leurs équipements

 
Maître X utilise un style de combat a deux armes. Une épée Alfonso X et une Dague Alfonso X aussi, forger par les Nains Marteaudebataille (comme la plupart de leurs équipements) servent d’armes a Agobar. Il à accès a des sorts nombreux, ainsi que des capacités comme «Saut X » (qui lui sert plus souvent a fuir) ou «Anti Mana ».
 
Maître Inn, lui, préfère les armes a deux mains.  Grâce à son épée a deux mains Inn, il est très efficace dans la mêlée. Comme Agobar, il peut utiliser de nombreux sorts, plus puissant que ce dernier vu les origines de Vicrott. Vicrott est en effet un Troudp’Inn, race de très puissants Mages, dont la Famille Inn est la famille dirigeante.  Victor a fuit son peuple avec son frère Rusard Inn, et quelques hommes. Ses Capacités : « Sort de Contrôle des habits divers » (pour par exemple défroquer l’adversaire) «Sort de Refroquation », «Danse Inn »  (permet de lancer des sorts offensifs aléatoires a grande vitesse)
 
Maître Gypsy utilise aussi deux armes dans ses combats (le plus souvent). L’on peut le voir avec ses deux Cimeterres, Caliburnes et Glanduril, mais aussi avec sa hache (les haches qu’il affectionne beaucoup aussi) Il évolue avec Grâce et classe pendant les combat (je trouve que classe revient trop souvent) vu ses origines Drows. Il dispose d’un Contrôle de la Mana total, ainsi que du sort Dunlopillo Evolué. Pour combler sa force physique bof, il allie passes d’armes et sorts avec Obscurantisme (?)
 
Hervé le Sage fait usage d’une grande puissance magique. Il est sans doutes le plus grand Druide et Mage de Beauregard (et des environs) mais rate souvent ses sorts.  L’on ne connaît pas l’étendue de ses sorts, mais ils sont très très nombreux. Il utilise un bâton de marche ainsi qu’une lame (comme un Gandalf du pauvre quoi) pour combattre au corps a corps. Dispose aussi d’un sort «Anti Mana».

Après avoir fait l’inventaire nos héros (j’ai toujours bien aimé ce genre de trucs « Nos héros ») repartirent sur leurs montures en direction des orcs, pendant que Hervé le Sage invoqua un Aigle Géant qui se transforma en Pigeon géant (c’est deja pas mal)

Scribe Mon’t


Rapport de mission Anti-Orcs, troisième Partie : Beauregard, 5ème cycle de la seconde ère de la Confédération
 
Résumé de l’épisode précèdent :
En fait non j’ai pas envie de mettre de résumé., a part que « Nos héros étaient en direction des orcs bourrés afin de les exterminer dans la joie et la bonne humeur »
 Nous sommes bientôt arrivés, dit Maître X
 Oui je les entend … Ils chantent une chanson… Quelle horreur ! s’exclama Maître Gypsy
Les Trois Maîtres Confédérateurs firent avancer leur monture. Hervé devait les suivre non loin dans les airs.
Ils étaient enfin arrivés en vue des orcs, et ils se préparèrent au combat. Maître Inn sonna la charge a grand coup de Cor’Inn puis s’élança en direction des orcs suivi par Agobar et Gypsy. Ce dernier arriva et renversa un orc au passage, puis sauta de son Chocobo et se fit attaquer par deux orcs. Il fonça sur les deux orcs avant de s’apercevoir que son épée ne sortait pas.
 Hagr non ! Mon épée ne sort pas !
Et il se prit un coup de hache dans le ventre. Heureusement que le coup n’avait pas été porté avec le tranchant de la hache. Il entendit Agobar crié « J’arrive » aux orcs, puis il se releva, cimeterres aux poings, et prêt a en découdre. Environ neuf orcs avançaient sur lui. Le premier orc donna un coup de lance, sans parvenir à toucher Gypsy, qui avait esquivé facilement et qui portait maintenant un coup dans la gorge de l’orc. Celui ci s’étouffa dans son propre sang et mourut. Les autres orcs, en colère de voir leur camarade se faire tuer ainsi chargèrent. Gypsy enleva alors son capuchon, et profita de la surprise des orcs (sur son origine de demi Drow) pour porter un coup au cœur de celui qui lui avait donné un coup de hache.
Et de deux ! s’écria Gypsy
Pendant ce temps, Inn qui combattait sur son cheval avait deja tuer deux orcs et demi (le troisième n’était pas encore mort) quand il sauta de sa monture et acheva le blessé. Il esquiva un autre coup et fit usage de son don de « Contrôle des Vêtements Divers et Variés » qui eu pour effet de défroquer les orcs chargeant, les faisant tomber du même coup.
 Vraiment trop facile ! s’exclama il avant de se prendre un coup qui le fit valdinguer sur un arbre.
Maître était quelque peu acculé sur un arbre. Il avait tué 3 orcs, mais c’était lui qui avait le plus grand nombre, treize en tout. Il fit alors appel a une capacité que seul lui connaît :
 FUITE X !
Il prit alors ses jambes a son cou a une vitesse semi-hallucinante. Mais il ne fut pas assez rapide pour ne pas entendre une voix déchirer le champ de bataille
 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! !
C’était Hervé le Sage qui venait de tomber de son pigeon géant. Il voulut invoquer un aigle géant pour se rattraper mais ne réussi qu’a invoquer un pigeon de petite taille. Il s’écrasa par terre. Mais Hervé était habitué à ce genre de désagrément. Il entra alors à son tour dans la bataille. 
 BRASIER X-2 + Dernière MISSION ! lança t il en visant plusieurs orcs, près de lui.
Une voix s’éleva alors venue de nul part :
 Soin Max !
Le Sort d’Hervé venait de foirer en Soin Max. Les Orcs blessés venait de se faire soigner
 Hervé t’es vraiment un nase broc ! cria Agobar, qui venait d’arriver, à son frère
Victor devait combattre les deux Trolls devant lui, sans ses armes. Il sauta alors sur le premier troll et lui assena un coup de poing. Celui ne sembla rien sentir et attrapa Victor. Ce dernier réagit en lançant un « Brasier » dans les yeux du Troll qui le lâcha. Il put alors effectuer son attaque spéciale, la « Danse Inn »
 Danse Inn ! cria il ce qui eu pour effet de lancer des sorts sur les deux trolls a très grande vitesse.
L’un d’eux tomba carboniser, et l’autre fut noyer. Mais d’autres Trolls arrivaient et semblaient vouloir capturer Inn. Un problème restait :
 Maître Inn n’a plus de mana, dit la même voix féminine qui était sorti de nul part quelques instants plus tôt.
Maître Gypsy esquivait les coups des orcs avec une facilité déconcertante pour ces derniers. Ils s’étaient retrouvés à trois alors qu’ils étaient neuf contre un au départ. Un orc, plus rapide et intelligent que les deux autres, ordonna à ses compagnons de se mettre en formation de bataille, ce qu’ils firent. Les trois orcs attaquèrent Gypsy avec une bonne coordination Ce dernier avait deja combattu des ennemis plus forts, il parait donc chaque estoque avec une facilité écliptique. Tandis qu’un orc donnait un grand coup d’épée horizontal a Gypsy, celui ci en profita pour faire usage du « Pas fantôme », une technique consistant à utiliser l’attaque de l’adversaire comme un bouclier optique en suivant l’éclair de la lame assez rapidement et précisément pour ne pas être vu par l’adversaire. L’orc ne comprit pas ce qui se passait jusqu'au moment ou une lame de cimeterre s’enfonça dans son dos et le tua. Les deux autres se retournèrent, mais pas assez rapidement. L’un d’eux tenta de parer le coup du demi drow, en vain. Un cimeterre s’enfonça dans son ventre, mettant un terme à sa vie. Le dernier des orcs, le plus intelligent et le plus fort, regarda ses compagnons qui baignaient dans leur propre sang, et su qu’il n’aurait aucune chance contre Gypsy.
Il prit alors la fuite.
Le demi drow voulut le poursuivre et mettre fin à sa misérable vie quand il entendit la voix venant de nul part déclarer que Maître Inn avait besoin de mana. Il fit alors le mouvement puis tapa trois fois du pied par terre et lança
 DON DE MANA !
Maître Inn était rechargé en mana, mais un Troll réussi alors a l’attraper et l’empêcher de faire le moindre geste. Il vit alors Gypsy se prendre un coup de massue de Troll et crut à la fin de son compagnon, avant de se faire emmener par les trolls.
Maître X prit la fuite tandis que des trolls venaient vers lui.

Ainsi parlait Le Scribe Mon’t


 Rapport de mission Anti-Orcs, quatrième Partie : Beauregard, 5ème cycle de la seconde ère de la Confédération
Résumé de l’épisode précédent :
« Après avoir vaillament chargé, Maître Inn, X et Gypsy savataient de l’orc a tour de bras. Tout allait bien (a part pour Maître X qui avait deja fuit) jusqu'à l’apparition saugrenue de Trolls des Campagnes. Armés de leur fourche et de leur faux, ils attaquèrent Inn, le capturèrent, puis «abattirent » Gypsy et firent (encore) fuir X. »

 BRASIER !
Hervé continuait de combattre alors qu’il ne restait plus aucun monstre sur le champ de bataille. Il s’en aperçut et eu l’air con avant de s’apercevoir qu’il ne pouvait pas avoir l’air con vu qu’il était seul.
Il invoqua un oiseau afin de prendre des nouvelles des Maîtres Confédérateur.
Pendant ce temps la, la tête de Inn le grattait, mais il ne pouvait pas se soulager car le Troll le maintenait prisonnier.
 Heu dites, vous ne pouvez pas me laisser me gratter ma tête ou le faire vous, s’il vous plaît ? demande Victor au troll
Le Troll lâcha alors Victor d’une main et donna un coup de poing sur la tête de celui ci qui fut assommé sur le coup.
Maître X lui s’était arrêté de fuir (il serait temps) et devait préparer un plan dans l’action.
 Alors, Inn s’est fait capturer, Gypsy a du mal finir, et Hervé combattait encore quand j’ai fuit, se dit-il à lui-même. Je vais devoir aller libérer Inn qu’il le faille ou non !
Il se mit alors en route. Son plan était clair : foncer dans le tas en hurlant et profiter de l’effet de surprise pour fuir…. Avec Victor évidemment.
L’oiseau revint avec de sombres nouvelles.
Victor’Inn avait été capturé, Maître X avait fuit et il n’y avait aucune trace de Gypsy.
Hervé invoqua alors des animaux pour lui venir en aide. Il obtint : Un ours mal léché, un loup affamé (qui au début voulait le dévorer) une panthère et un aigle géant (pour une fois). Il était prêt pour la bataille.
Il se mit sur le dos de l’aigle et dit aux autres animaux de le suivre. Il s’élança alors, ses « familiers » derrière lui.

Agobar venait d’arriver au niveau des Trolls qui continuaient de marcher. Ils étaient une dizaine, douze en fait, plus celui qui portait Inn, tous des Trolls des campagnes. Agobar s’élança alors :
 J’arrive ! A L’ASSAAAAAUUUUUTTTTTTTTTTT
Son épée et sa dague Alfonso X en mains il accourut. Mais les Trolls étant stupides, il n’y eu pas d’effet de surprise. Deux Trolls s’interposèrent devant Agobar.
Le premier assena un coup de fourche dévié par l’épée Alfonso X. Le deuxième voulu écraser Agobar sous son pied, mais ce dernier esquiva. De toute façon, le troll n’aurait pas pu l’écraser car il n’était pas assez grand.
Ce fut à Agobar de porter les coups.
Tandis que le premier troll allait redonner un coup de fourche, Agobar sauta entre les jambes du troll et apparut derrière lui. Il enfonça son épée dans le dos du troll. Ce dernier hurla de douleur, mais Maître X avait commencé à tourner autour du Troll, lui assenant des coups de Lames X de parts et d’autres.
L’autre voulu aider son compagnon en donnant un coup de faux a l’insecte, mais il ne réussit qu’a porter un coup dans les jambes de celui qu’il avait voulu aider. Ce dernier tomba à terre.
Il voulut se relever, mais une épée vint le clouer à terre pour toujours.

Pendant ce temps la, les Trolls avaient continué d’avancer avec Victor, toujours assommé.
Une flèche vola entre les trolls et se ficha dans le bras du troll qui portait Victor. Le Troll poussa un cri de douleur, mais garda Inn dans ses mains.
Une autre flèche se ficha dans son bras. Cette fois ci, la douleur fut trop grande. Il lâcha son prisonnier et hurla de douleur et de colère.
Les dix trolls cherchèrent l’ennemi caché.

Maître X avait abattu le premier troll, restait le second. Celui ci donna un coup de faux dans le vide avant de se faire larder de coups d’épée et de dague Alfonso X.
Il ne tarda pas a succomber dans une mare de sang.
Agobar se mit alors a la poursuite des trolls et de Victor’Inn
Une voix s’éleva au-dessus des trolls tandis qu’ils cherchaient le coupable qui avait tiré deux flèches :
 Faites céder les barrages ! Libérez le bouillon ! (En gros FLAQUE 10-2 + dernière mission) !
C’était Hervé qui avait lancé un sort provoquant une vague déferlante. Si cette vague ne tua aucun troll, elle les mit en déroute.
Ce fut une bonne diversion pour que les animaux d’Hervé fassent leur apparition et attaquent.
Maître X entendait des voix de batailles s’élever la ou devaient être les trolls. Il fit alors une Marche Forcée pour aller plus vite.
Les Animaux d’Hervé, associés aux sorts de ce dernier, avaient deja fait quatre victimes quand Maître X arriva sur les lieux de la Bataille.
Cependant, l’ours était blessé, le loup était mort, et la panthère était en position de faiblesse.
Un Troll s’interposa devant Maître X qui fut surpris. Le troll lui porta un coup de poing qu’il ne put qu’a moitié éviter. Il tomba à demi assommé par terre.
Le Troll avança vers lui afin de lui porter le coup de grâce.
 Hervé porta assistance a la panthère en lançant un Brasier X sur les trolls qui l’attaquaient. Elle put s’échapper et sauter sur un Troll qui était occupé à éteindre le feu qui avait débuté au niveau de ses poils de postérieur.
Hervé se tourna alors vers son frère qui allait se faire écraser et voulut intervenir. Mais il était trop tard.
 Le Troll allait écraser Agobar quand soudain trois flèches et une épée se fichèrent dans le dos et le ventre du Troll qui tomba à coté d’Agobar, raide mort.
Inn s’était réveillé et avait sauvé Agobar d’une mort certaine. Mais ce n’était pas lui qui avait tiré les trois flèches.
 Une ombre sauta alors d’un arbre et atterrit à coté de deux Trolls.

Ainsi parlait le Scribe Mon’t


Rapport de mission Anti-Orcs, cinquième Partie : Beauregard, 5ème cycle de la seconde ère de la Confédération
 
Résumé de l’épisode précédent :

« Maître Inn eu une envie de se gratter la tête. Mais le troll qui le gardait l’assomma. Tandis que Maître X sautait au-dessus d’une racine, Hervé se prit un insecte dans la tête en volant sur le dos de son aigle. Maître X combattit deux trolls qu’il tua d’ailleurs. Peu après une mystérieuse personne ou chose attaqua les trolls a coups de flèches. Hervé arriva à son tour a la rescousse de Maître Inn dans un déluge d’eau et d’animaux (et une rime). Maître arriva peu après et se fit attaquer par un troll. Ce dernier allait lui donner le coup de grâce quand soudain, l’épée de Maître Inn ainsi que trois flèches de l’inconnu atterrirent sur le Troll qui succomba. »
 
 
Tous les regards étaient maintenant tournés sur le nouveau venu. Les Confédérateurs ne voyaient pas qui venait d’arriver. Les deux trolls postés à coté de lui attaquèrent avec leur fourche. Il lança un sort qui le recouvrit de ténèbres, ainsi que les deux trolls.
Il ne restait plus que cinq trolls, dont deux blessés et deux qui combattaient contre le mystérieux arrivant.. Les animaux d’Hervé avaient tous été abattu et ce dernier sauta de son aigle. Il se fit mal en tombant.
 
Aïe, dit il avant de se diriger vers son frère. Tout va bien ? demanda il a ce dernier
 
Je vais bien. Il nous faut abattre les trois derniers Trolls !
 Désolé, mais je …   dit Hervé avant de se faire couper par la voix féminine.
Hervé le Sage n’a plus de mana
 
Damned ! s’exclama Agobar. Maître Inn, dit il a Victor qui venait d’arriver, nous allons devoir attaquer de front les trois trolls qui par ailleurs foncent sur nous.

Agobar allait pour s’avancer quand soudain quelque chose s’échappa du globe de ténèbres.
 
Je suis Maître Gilipolla René-Arthurr-Marcel Gypsy, du nom Antique Barnabé Tomatotas-Shoot 1er Hou 2, Chevalier Confédérateur de la Tziganeriedebase, et je reviens vers vous, en ce moment décisif.
Ses deux cimeterres tachés de sang, il avança en direction du troll le plus proche. Maître Inn attaqua le troll en criant « J’irais au front ! » qui n’était pas blessé et Maître X pris le dernier.
Le troll s’élança sur Maître X qui dit alors a celui ci :
 
Nul ne sait qui de loin est
Pourquoi avoir dit cette phrase ? Car comme le disait si bien Gypsy, « Un nain en vaut deux ». Le temps que le troll comprenne quelque chose, Agobar l’avait deja transpercé une fois de son épée Alfonso X dans le ventre.  Le pauvre bougre tenta de riposter en donnant un coup de pelle a Agobar, mais il ne toucha que le vide.
Maître Gypsy jouait avec le troll. Ce dernier avait beau faire le maximum, il n’arrivait qu’a brasser de l’air, tandis que le demi-Drow se trouvait deja derrière lui. Le manège dura quelques minutes avant que Gypsy se décide à attaquer. Il planta son cimeterre dans la jambe droite du troll et dévia un coup avec sa lame gauche. Le troll s’écarta et voulu fuir sachant que tout était perdu. Mais Gypsy s’interposa et lança au troll :
 
VOUS NE PASSEREZ PAS !
Il avait rangé Glanduril au fourreau et avait sortit son fouet. Le Troll fit mine de donner un coup de faux a Gypsy, mais il fut aveuglé par son propre sang avant d’avoir pu esquissé un geste.
 TAVERNE KICK !
Inn fit alors son super enchaînement, le « Taverne Kick ». Le troll tomba à terre avant d’avoir pu comprendre ce qui lui arrivait. Inn lui sauta dessus, mais le troll le repoussa de son bras. Le Maître se réceptionna plus loin et lança son épée a deux mains. Elle atterrit dans la tête du troll et fit exploser la cervelle sur le coup. Victor récupéra son épée et lécha un endroit de la lame plein de cervelle
POUAH ! Infect ! s’écria Victor
Il se retourna pour voir comment s’en sortaient les autres.
Le Troll combattant Agobar avait reçu maints coups mais résistait encore. Il tenta d’attraper le Maître Confédérateur, en vain.
SAUT X !
Agobar avait sauté au-dessus du troll, et retombait ses deux lames pointées vers la tête du troll. Avant que celui ci ne pu comprendre ce qui se passait, il tomba à terre. Mort.
Agobar glissa sur le dos du troll et toucha le sol avec grâce
Le fouet de Gypsy avait atteint les yeux du troll, l’aveuglant du même coup. Il tenta une attaque désespérée avant de mourir, Caliburnes planté dans le cœur.
Gypsy revint vers ses camarades après avoir essuyé son cimeterre sur les habits du troll.
 
Hé hé, c’est moi, dit il (Il ne savait pas quoi dire)
Les Maîtres Confédérateurs revinrent au Campfédérateur et tinrent un Conseil de Fin de Bataille.

En tout, 28 orcs bourrés et 15 trolls des Campagnes avaient été abattus (enfin un truc du genre quoi).
 
J’ai faim dit Gypsy
 
J’ai soif, dit Inn
 
J’ai aussi soif, répondit Gypsy
 
Je vais aux WC, dit Hervé
Quant à Maître X, il dormait
Gypsy se leva et fit organiser un fessetin, puis alla lire le Gameplay RPG du mois (désolé pour la pub J)

Les Confédérateurs fessetoyèrent dans la joie et la bonne humeur tout le soir durant
 
Ainsi s’acheva la mission KC4WC754FSDE124a#9*2sa%

Un Confédérateur du Nord arriva alors :
 
Mes Seigneurs … Provins est attaqué

Et Ainsi parlait le Scribe Mon’t...

[Ecrit par mondaye] [Dimanche 10 Octobre 2004, 17:47] [L'éternité du passé] [Nids douillets] [L'éphémère du futur]
[Y aller de son commentaire]





[Copyright 2004 - 2021 © mondaye. Blog sous License Creative Commons.]