Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

[Bon courage, et puis. Bonne chance aussi.]
Le regard et l'esprit dans un vague ailleurs, un autre monde. On ne sait où. Il y aurait tellement de choses à raconter, partager, faire vivre avec un peu d'effort, à détailler et faire ressentir. De ces ptits détails qui font changer l'humeur d'un seul coup, en bien, ou non. Parce que jamais je ne serai capable de dire à quel point ça me perturbe, à quel point j'aurais envie de tout détruire, tout effacer pour oublier cette connerie.
Parce que j'aimerais être plus simple, ou pouvoir faire semblant de l'être. Pouvoir parler et répondre, quand on me demande. J'arrive pas. J'arrive pas à prononcer les bons mots aux bons moments, ça s'étrangle, je m'étouffe dans mes propres déambulations et me perds dans ces couloirs aux portes ouvertes mais infranchissables, sans savoir pourquoi. Je suis timide ? Incertaine me plaît mieux. Incertaine pour mes mots. Incertaine pour ce que je veux, ce que je suis, ce/ceux que j'aime. Toujours cette foutue dualité, comme si un n'existait pas sans deux. L'envie d'être forte et d'envoyer balader ce bordel, de gueuler un coup après ces sous entendus que personne ne dit mais que tout le monde tolère. Envie que tout demeure doux et simple malgré ça.
Hier, oral. J'aurais tellement de choses à dire à présent. Parce que, quoiqu'on en dise dans ces moments là, il n'y a que Justine qui doit pouvoir comprendre, et c'est inattendu. Jamais je n'ai été aussi abattue après quelque chose que j'aurais fait. A part pour ma part "artiste" non développée. C'est dire. C'est triste. Et ça me déprime, même si c'est tout con, je sais. Même si "tu dis toujours ça, mais toi au moins t'as la moyenne, c'est dégueulasse, pense aux autres". La ferme.
Aujourd'hui, j'ai passé l'après midi avec la Noob et Clémence. On s'est bien détendues. Et j'adore le pain perdu et les [...]. J'aimerais lire tout ce qu'il est possible de lire. Visiter tout ce qu'il est possible de visiter. Vivre ce que l'on peut vivre, voir, apprendre et découvrir toujours plus. Et avoir toujours du temps. C'est chiant de choisir.
Ce week end, la fête de la noob. On sera moins nombreux que prévu, mais je compte en profiter encore plus. Envers et contre ce que d'autres pensent. Et d'autres. Des autres.
Et puis, peu à peu, des vacances. Semaines plage&co, sans ordinateur, juste avec du soleil, des bouquins, du sable, de la douceur. Et après, on verra.
J'ai envie de reprendre un peu tout en mains. Mais j'ai la flemme, d'un. Et j'ose pas non plus. Heureusement, Lycia est venue papoter un peu, il y a quelques jours. J'aimerais parler à quelqu'un sur la même ligne droite que moi. Ou trouver ce quelqu'un. Parce que j'ai l'impression qu'ici ne me sert plus à rien. A part rattraper le retard de la part infime de choses que j'aimerais dire.
[Ecrit par mondaye] [Jeudi 29 Juin 2006, 23:23] [L'éternité du passé] [Branches & Feuillages] [L'éphémère du futur]
[Y aller de son commentaire]



[Commentaires]

 
immortalangel
immortalangel
30/06/06
à 20:38

ma mondaye toujours fidèle à elle meme à travers chacun de tes articles, on retrouve un petit morceau de toi :) J'espère que tu passeras de bonnes vacances et que tu pourras tout reprendre en main car on est le seul maitre de notre vie...
[Adresser une répartie cinglante]



[Copyright 2004 - 2021 © mondaye. Blog sous License Creative Commons.]