Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
[Minuit]
Envie de toi, besoin de rien. Besoin de toi, envie de rien d'autre. Juste de nous, sous la pluie, sans rien à faire des autres, de leurs regards et de leurs mensonges. Juste nous, nous, toi, moi, et ce nous futur dans l'esprit et dans l'âme. Juste nous et notre amour, ce crash d'amour l'un pour l'autre, sans plus, sans moins mais avec merveilles et bonheurs, pas grand chose mais juste ce "ça" qu'on appelle passion. Une union pour rêver, une union pour aimer, nous qui depuis longtemps n'y croyions plus. On ne vit que pour ça maintenant, et c'est très bien ainsi, quoi qu'on en dise, parce qu'on est libre, on danse, on danse parfois on chante et on s'aime sans arrêt et personne jamais ne pourra nous atteindre avec des mots quels qu'ils puissent être, même avec des gestes parce que nous sommes parfaitement irréels, nous sommes pourtant si vrais si beau mais transparents au monde, invisibles mais puissants devant l'incompréhension des autres. Hautains, sûrs de nous, immatures, chieurs, ridicules, mesquins, arrogants, ringards ou égoïstes peu importe, j'aime ça et je suis tellement bien dans ce mal que vous définissez si bien, je suis bien et ça ne vous plait peut être pas mais je suis bien. Il est bien j'en suis certaine, et tant mieux. Parce que ce nous sera tant que l'un de nous sera, envers, contre tout et contre tous ceux qui s'y opposeront.
[Inspiré par "Clandestins" de Saez, depuis très longtemps remarquée, jamais citée sans doute. Le titre c'est le manque d'idée pour définir ce "ça" qui m'a attaquée, juste à cause de l'heure de l'assaut.] Parce qu'il faut bien rappeler ces mots si beaux et [mes] idéaux.
J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien. [Ecrit par mondaye] [Mercredi 22 Février 2006, 00:02] [L'éternité du passé] [Bouffées d'air frais] [L'éphémère du futur]
[Y aller de son commentaire]
[Commentaires]
|
[ Session ]
[ L'arbre de Mercure ]
[mondaye] [Chlorophyle] [A la cime] [Branches & Feuillages] [Nids douillets] [Bouffées d'air frais] [Liens] [Archives]
[ Commentaires ]
[ Ailleurs ]
|
à 01:13