Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

[Pour ces instants]
J'ai passé un merveilleux week end. Un de ces week end magiques auquels j'aspire tant. Et bien, en voilà un de plus. Et celui ci m'est particulièrement agréable, si bien qu'il me manque déjà. Un petit week end tranquille, et parfait. Comme je les aime. Avec une grande dose de chéwi, une petite dose de travail, une dose moyenne de Buffy. Ca parait anodin, mais j'adore.
Décidage ensemble. On fera plus attention l'un à l'autre. C'est jamais trop. Ca fera du bien. On a tendance à s'enfoncer dans notre égocentrisme. Surtout en ce qui me concerne. J'oublie trop souvent je crois que son amour n'est jamais totalement gagné, qu'il peut partir à tout instant si je joue trop avec ses sentiments, avec ce à quoi il tient, avec ses peurs, avec son amour, avec lui. Alors, promis, je vais arrêter la dark mondaye, encore une fois, une fois pour toutes, j'espère.
Il me reste à trouver au rythme des jours des choses plus saugrenues les unes que les autres pour lui plaire chaque jour davantage, pour lui faire plaisir, et pour qu'on soit heureux juste avec ces petites joies que l'on s'offre sur un plateau aux motifs d'été. C'est pas gagné, mais j'y crois. Un mot, ça a tellement de pouvoir, ça peut tout faire, alors ça peut y aider.
De toute façon, je trouverai, c'est obligé, puisque je l'aime. Et c'est obligé parce que je veux que ça dure, je veux qu'on s'entende toujours bien, sauf quand c'est pour rire, je veux qu'on chahute, qu'on rit, qu'on pleure d'amour, qu'on s'aime, qu'on se câline et qu'on se regarde encore. Je veux tout ça, pour pleins pleins d'années encore avec lui. Pleins d'année de pur bonheur, même si il y a les études au départ. Et après, nous deux ensemble, nous deux de toutes les couleurs pour se marier avec fond de Superbus et des sauteurs partout, nous deux et des petits poupons tout kawai qui courent partout, qui jouent avec les câbles et lui qui râlera, et moi aussi parce que les câbles, ça attire la poussière, et j'aime pas la poussière, et que les enfants doivent apprendre à ranger leurs jouets etc. Tout ça, ça sera nous deux dans dix ans, j'ai envie d'en être sûre. Les idées noires et tout ce qui va avec, au panier. Hop, au boulot. Vivement le prochain week end.
[Ecrit par mondaye] [Dimanche 8 Janvier 2006, 23:03] [L'éternité du passé] [Branches & Feuillages] [L'éphémère du futur]
[Y aller de son commentaire]





[Copyright 2004 - 2021 © mondaye. Blog sous License Creative Commons.]