Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

[Double]
Pas mal de temps que je n'ai pas écrit. Pas tellement envie, pas tellement besoin. Métro, boulot, calin, dodo. Et je ne vois pas le temps passer, je suis obligée de mettre une petite croix tous les matins pour m'en rendre compte. Et je m'en rend compte.
Plus qu'une semaine de cours. Semaine chargée, des DS, comme si ils s'étaient tous passé le mot. Mais on survivra, comme toujours. Et puis, le conseil de classe a eu lieu et j'suis en vie. Plutôt deux fois qu'une. Ma maman étant comme d'habitude au rendez vous a halluciné (c'est le cas de le dire). Elle s'attendait comme, l'année dernière au "peut mieux faire si elle déconcentre pas la classe", et en fait même pas. Tout le contraire. Mais j'me tape quand même le peut mieux faire, j'en suis sûre... Surtout en Espagnol, mais personne n'est parfait. En gros, ça fait 13.72. Sans coefficients, quelle bande de vilains. Mais c'est déjà bien, trois points en six mois. Encore trois et j'retrouve mes années collège. Mais j'en suis loin, dans tous les sens du terme... Tant mieux, tant mieux, tant mieux. J'veux plus les voir de toute manière. Pour le détails des moyennes (même si jles ai illégalement hein), attendre le bulletin...
Plus qu'une semaine de cours, donc dans une semaine, vacances. Samedi soir le concert. Ca va être le foutoir. Mais je veux que ça soit bien. Je vais m'épuiser, je veux plus avoir d'énergie, je veux plus rien sentir. Epuisement total pour repartance immédiate. Rebootage de cerveau, et go pour une semaine et quelques aux origines de Ninou. Pour Nowel. Partance Lundi prochain aux aurores, juste le Dimanche comme intermédiaire bagages. Et puis, finalement on ne bouge sans doute pas à l'An. Pour l'instant. Juste la journée avec Memel and co. Et encore, devoirs powa...
Futur, maintenant passé. Le 26 Novembre le dernier article... Je me souviens plus de tout ce que j'ai fais depuis. Je suis tombée malade le Lundi juste après, suite au devoir commun de Français (auquel j'ai eu 13 d'ailleurs). Docteur le Mardi, alors que ma maman en revenait le Lundi soir pour mon pôpa et ma soeurette. Mais j'ai pas fais exprès... Rhino, comme d'hab. Trucs yeurk comme d'hab. Semi pris, comme d'hab, guérie quand même, c'est ce qui compte. Mon Ninou est arrivé le Mardi soir justement, pour la semaine. Je devais retourner en cours le lendemain, j'ai pas pû. Alors comme pas de médecin le Mercredi, ben zouh, le Jeudi. Et finalement, repos jusqu'au Lundi. Ma soeurette a chopé le tout Vendredi, re docteur. Ma mère a pris un abonnement. Nan, on coûte pas cher nous.
Enfin, j'ai passé la semaine avec le bizounours, et c'était bien même malade. J'ai pas fais grand chose, un peu de Maths seulement. Et beaucoup de câlins. Même que pour une fois, il a réagit le Dimanche soir seulement. Le Lundi re docteur pour ma môman. La pauvre.
Enfin, le Lundi même rentrée chargée, j'ai tout rattrapé assez vite, et j'ai raté qu'un seul DS, de Géo heureusement...
A part ça, niveau moral, des très hauts, des bas, moyenne bonne, vive mon Ninou. Ca va mieux, même si ça reviendra sans doute. L'impression de parfois pas assez montrer que je l'aime, et pourtant rien n'est moins sûr. Pourtant il sait, je sais, et tout est bien, mais bon. Enfin, ça aussi ça va maintenant. En plus, ça doit être la seule personne qui peut me supporter quoiqu'il arrive, quoique je fasse pratiquemment. Ce qui est relativement impressionnant, vu comment je me fais chier moi même la plupart du temps. Tant mieux, parce que moi j'suis n'amoureuse.
Le blog n'a finalement pas changé du tout, et j'ai pas l'inspiration nécessaire pour. Ni le courage. Des fois je me dis que j'en ai pas besoin, et que ça sert à rien tout ça. Je partage pas tellement d'avis, je réfléchis pas vraiment je raconte juste les choses comme je les perçois avec mes noeils et mon neurone. Mais j'avance pas, je rame, je patauge, je... tout ce que vous voulez. Je m'ennuie en fait. Je m'ennuie quand je le tiens, je m'ennuie quand je me lis, je m'ennuie quand je regarde juste. C'est comme ça, je sais pas pourquoi. Je ne sais jamais pourquoi. Sinon je ne serais pas là.
[Ecrit par mondaye] [Dimanche 11 Décembre 2005, 23:13] [L'éternité du passé] [Branches & Feuillages] [L'éphémère du futur]
[Y aller de son commentaire]





[Copyright 2004 - 2021 © mondaye. Blog sous License Creative Commons.]