Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

[Suis amoureuse d'une fille...]
Qui a le sourire aux lèvres, presque quoiqu'il arrive. Même quand il est absent, en repos, en hibernation... il dort juste, il revient bientôt, une mimique et ça va mieux. Des mots, et le monde est beau de nouveau.
Ma Tnb que j'aime, que j'aime, que j'aime. Et que j'aime, même quand elle ne va pas bien. C'est juste que ça fait un pincement au coeur de la voir comme ça, la voir tristounette et déprimée. Vouloir plus que tout qu'elle chante encore, et qu'elle redécole après la chute, reconquérir le ciel aux sourires.
En vouloir tellement, tellement à ceux qui provoquent tout ça. Mais en même temps se dire que ça fait partie de la vie, et que finalement, ça s'arrangera forcément d'une façon ou d'une autre. Peut être en mieux, peut être en pire c'est vrai. Mais en faisant attention, il n'y a pas de raison. Soyons positif, comme elle dirait elle même. Allez, on fait palala et on saute partout. Les couettes qui volent et les couleurs qui défilent. Le sourire qui brille.
Des fois, envie d'un ptit monde juste pour elle, pour la protéger de tout ça, pour qu'elle soit toujours bien, toujours. Une petite bulle, du même type que la mienne, où je me réfugie quand j'en ai marre. Une petite bulle, avec sa guitare, sa musique, ses dessins, son blog, et tous ses amis, sans soucis, avec des papillons, des bulles, des bébés qui sourient. Du bonheur parfait. Avec un coeur à l'horizon, un amour, qui l'apprécierait comme on doit l'apprécier, parce qu'elle est merveilleuse, elle est belle, drôle, envoûtante elle est intelligente, et moi je suis sous le charme. Elle connait tellement de choses, et elle fait tellement pour les autres à sa manière. Si quelqu'un mérite bien ça, c'est elle. Mais je serais jalouse je crois. Et puis, ça serait peut être plus tout à fait cette elle là. Si ? Si, parce qu'avec ce qu'elle vit, ce qu'elle a appris, ce qu'elle a vu, elle sait.
Et je voudrais pouvoir la serrer fort dans mes bras, pour ne plus qu'elle souffre, pour qu'elle souffle un peu. Qu'elle abandonne juste quelques instants son sourire, qu'elle laisse place à ses larmes, qui sont tout aussi belles, j'en suis sûre. Que ce sourire dont les gens ont besoin tombe un peu, pour que les larmes dont elle elle a besoin puissent couler enfin, la soulager. Les gens s'en sortiront quelques instants sans ce soutien. Parce qu'ils verront qu'elle est comme tout le monde, qu'elle a besoin d'eux, et que c'est agréable de se savoir nécessaire à d'autres, utiles.
Moi j'appelle ça une ptite ange noobienne :)
[Ecrit par mondaye] [Dimanche 9 Octobre 2005, 21:10] [L'éternité du passé] [Bouffées d'air frais] [L'éphémère du futur]
[Y aller de son commentaire]



[Commentaires]

 
tnb
tnb
12/10/05
à 19:11

*_*

love uuu so much my reine

gros bisous

n'est trop gentil tout ce que t'as ecrit

[Adresser une répartie cinglante]

 
mondaye
mondaye
12/10/05
à 20:24

Re: *_*

Love you, fort aussi, slurpouilles baveuses tout plein toute tendres ! C'est toi qu'est trop zentille, mais mci quand même :)
[Adresser une répartie cinglante]



[Copyright 2004 - 2021 © mondaye. Blog sous License Creative Commons.]