Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

[Et ça repart]


Ca va tout de suite mieux, après les explications. Ca soulève d'autres choses, mais ça va s'arranger, on le sait maintenant. Faudra juste en parler, pour mieux comprendre.
Et puis, ce n'était qu'une semaine. Elle est finie. Une autre s'est même écoulée pratiquement. Il est sorti de l'hôpital, il reprend les cours demain, Lundi. Quelques jours passés à la maison, c'est mieux, c'est plus pratique, et il n'est pas tout seul tout le temps. Donc, il a guéri, et moi j'ai eu des sales notes en cours. Enfin... je redeviens la moi de l'année dernière de ce point de vue. J'ai pas assez de temps pour tout faire. Pour ça que c'est chiant, les cours. Voudrais lire, écrire même si ça passe au second plan ça à la limite. Mais au moins m'occuper de mon blog, pouvoir réviser tout ce que je voudrais réviser, m'occuper de ma chambre, mais surtout, passer plus de temps avec Ninou. Et puis, les namis aussi. Pouvoir prendre le temps de les écouter, ou de leur changer les idées, parce que des fois ça va pas, mais que je peux rien faire avec mon esprit toujours à l'ouest, et qu'on me le reproche des fois. Enfin, je suppose que c'est l'intention qui compte. Même si elle ne sert à rien.
M'amuser à suivre les histoires des autres. Chaque jour, en découvrir une nouvelle partie, la suite de la veille, la précédente du lendemain. Sauf le week end, quand je vis ma propre histoire.
Il faut vraiment que l'on change des choses. Plus d'attention, encore. Pour plus de facilités à parler. Mais pas juste par période, tout le temps. Quoique, ça suffirait je crois.
Et puis, l'anniversaire de ma soeurette Vendredi dernier. Elle s'est fait offrir pleins de mangas, et l'incontournable Harry Potter. Que je n'ai pas envie de lire. Mais je vais me forcer, parce que si on le lit pas, on est à côté de la plaque. Mais il y a la priorité scolaire, déjà moins attractive, mais de plus en plus urgente. Je m'en sortirai jamais... Et je suis que là. Qu'est ce que je dirai dans un an, ou dans trois ?
Jeudi, celui de Ninou, pour 19 ans. J'fais drôlement jeune à côté, et j'adore... Pis après 20. Aïeuh. Y a le temps avant, mais quand même... ça fait "arg" là où ça passe. Faudra faire une grande fête pour ça. Ptete en même temps que mes 18 ans, ça serait fun. Avec tous les fous autour de nous invités, ça serait mémorable !
Faut que je relie mes relations, surtout sur mon MSN. Il est en train de mourir, alors que je suis tout le temps connectée, ou presque. Si si, vous avez remarqué... désolée... Je passe mes journées à ne rien faire. Et je me plains tout le temps. La preuve. Je suis tombée amoureuse de "J'hallucine" de Saez et "Clandestins" aussi. Et je souris maintenant.
[Ecrit par mondaye] [Dimanche 9 Octobre 2005, 11:49] [L'éternité du passé] [Branches & Feuillages] [L'éphémère du futur]
[Y aller de son commentaire]





[Copyright 2004 - 2021 © mondaye. Blog sous License Creative Commons.]