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[La Confédération]

Confédération : Alliance qui a été appelée par des puissances supérieures pour lutter contre les Forces du Mal. Elle est dirigée par trois personnes appelées « Maître confédérateur », Maître Guilibert Rascal, Maître Victor’Inn et Maître Gilipolla Gypsy.

QG : Les tours situées dans l'Amonsat et les champs de Tarrakor, un autre Camp (sans nom celui-ci) et toutes les terres de Beauregard. Sans oublier le Camp(Fédérateur) retranché des 4 Vents, qui résiste encore et toujours a Xabatar (ennemi juré de la confédération), malgré plusieurs tentatives d’invasion que l’Alliance a brillamment déjouées.

Confédérateurs :
 
   Agobar Alfonso X, Guilibert Rascal (Poujet), Maître Rascal, Maître X
 Maître Confédérateur de la tour Horass Cityll située à Tarrakor est.
 Expert dans le maniement d’armes à deux mains, et aussi au combat à deux armes semi longues.
 
   Victor'Inn, Vicrot'Inn, Maître Inn
Maître Confédérateur de la tour de Glenn Taris récemment reconstruite (elle a en effet été détruite lors d’une des moult batailles de la Confédération), située dans les champs de Tarrakor Ouest
Expert en armes à deux mains, il est l'Aubergiste attitré de la Confédération,
Super attaque : Taverne KICK

   Barnabé Tomatotas-Shoot, Gilipolla Gypsy, Maître Gypsy, Maître Tomatotas-Shoot
Maître Confédérateur de la tour Mar-Sharat située dans les terres de l'Amonsat,
Expert au combat à deux armes. Etant un Demi-Elfe, il a les sens très développés et allie Sorts et passes d’armes avec classe.
Super attaque : Tzigane Paper CUT

   Hervé le Sage
Druide attitré de l'Alliance, le plus puissant, mais aussi le plus maladroit. Frère du Maître Rascal. Sa chance a souvent sauvé la Confédération. Il connaît énormément de sorts, mais n’en fait pas toujours bon usage.

   Jo² Rider
Maître Ecuyer, dirigeant la section des Ecuyers et de la troupe des Pantaloniers.
Plus grand expert en armes de masses.

  Autres - Généraux
-L'Escadron Bébé, aussi appelé Baby Gardiens, dirigé par le Maître Bébé Sébastien (grand combattant aussi : Il peut affronter des ennemis plus grand que lui et plus nombreux sans se fatiguer !), une force de frappe puissante (avec celle des Ecuyers).
-Rusard Inn, frère de Victor'Inn
-Gralicon Gypsy soeur de Gilipolla Gypsy
 Notons que ces éléments sont perturbateurs, et échappent parfois au contrôle des Maîtres Confédérateurs.

Ennemis :

Les Shadows Dogs
Si leur forme la plus courante est celle de très grands chiens (plus grands que des chiens normaux, même quand ceux ci sont très grands) ils peuvent prendre d'autres formes car ils sont formés de Ténèbres (et sont au service de Xabatar).
Xabatar et ses créatures
D’autres ennemis qui viennent d’apparaître, plus dangereux encore.

Alliés :
La Forêt (par l’intermédiaire d’Hervé le Sage), et plus particulièrement Les Nains Marteaudebataille.


Historique


C’est en 912, du premier ère, qu’Elmâdoär, Général psychiquement dirigé par Xabatar, seigneur de l’Ombre, se fit capturer lors de la plus grande bataille de cet ère. Gilipolla Gypsy, du nom antique Barnabé Tomatotas-Shoot, à la tête des armées de Beauregard, tendit un piège aux armées du Paramor. Ce piège consistait à acculer Elmâdoär et ses troupes, les affaiblir frontalièrement et les faire tomber dans les abîmes creusés par les nains MarteauDeBataille  spécialement pour contrer l’invasion ennemie. Tout fonctionna comme cela était prévu, bien que les troupes alliées eûrent du mal. En plein milieu de cette bataille immense,  Gilipolla et Elmâdoär se rencontrèrent et s’affrontèrent lors d’une légendaire passe d’armes. Soudain, Gilipolla s’étant rapproché du gouffre, fit basculer Elmâdoär dans les abîmes, mais il bascula à son tour, frappé par un Troll qui venait d’arriver.

Samedi 6 Mars 2004 : Rapport réalisé par Agobar X (à corriger) : Nouvelle menace.
 Première mission officielle de l’alliance en 2004, la journée du 6 mars fut riche en découverte diverses et semi-variées.
Tout d’abord, bien que l’alliance ne fut pas à son complet, il ne pleuvait pas (…).
C’est donc Maître Gypsy, Hervé le Sage et moi-même qui nous rendîmes au grand fort de l’alliance pour faire un état des lieux. En entrant dans la grande forêt de Beauregard, nous tombîtes sur neuf têtes de sangliers, coupées net. Nous gardîmes bien entendu notre stoïcisme et cherchèrent d’autres indices qui pourraient nous indiquer le pourquoi du comment. En continuant notre route, nous tombîmes sur des traces de bataille, et de fuite, puisque des traces nous menèrent non loin du grand Fort de l’Alliance. Là, nous nous séparèrent pour chercher des éléments propices à notre enquête. C’est è ce moment précis qu’un arbre géant doté d’une liane immense m’attaqua ! Je fis un salto semi arrière et semi carpé, Arthurr se faisant aussi attaqué par des sbires divers et variés. Hervé le sage me couvrait en lançant des Brasiers 10 voire non, car seul j’avais du mal à juste contenir les attaques de l’arbre en furie.
Arthurr ayant réussi a se débarrasser des sbires, il vient à ma rescousse et nous combattirent l’arbre à deux, Hervé le sage nous lançant des soins (qui bugaient parfois en glacier +).
L’arbre ne faiblissant pas, (ou très peu), et nous, perdant nos forces, nous firent un plan dans l’action, et je réussi à porter un coup puissant dans la liane, ce qui eu pour effet de coincé la liane de l’arbre dans des racines. Nous en profitèrent pour fuir car la liane n’allait pas tarder à se libérer. Nous rentrèrent ensuite au camp de Beauregard. Nous repartiront très bientôt en mission pour en découvrir plus sur cette nouvelle menace.

Agobar Alfonso X, qui va devoir level uper.
 
Dimanche 29 Mai 2004 : Le Directeur du Camp(Fédérateur) interdit le port d’armes dans le camp.

Mercredi 2 Juin 2004 : Rédaction d’un « résumé » de la vie de la Confédération Perrier.

Quelques semaines auparavant : Maîtrise du nouvel ennemi, mais non destruction, fuite cependant des Maîtres Confédérateurs.

Organisation de la Confédération


Département des Ecuyers : Jo ²
Section des Tavernes, Auberges et autres : Maître Inn
Brigade Confédératoriale : Maître Gypsy
Bureau de gestion des autres Mondes : Maîtres Confédérateurs
Centre de Gestion des armes et équipements : Maître X – Maître Inn
Département des créatures et animaux en tout genre : Hervé
Département de gestion des moyens de transport intra-Confédération : Maître Inn – Maître Gypsy
Quartier Général des Ravitailleurs : Maître Inn
Centre de régulation des problèmes intra-Confédération : Maître X
Centre de régulation des problèmes hors-Confédération : Maître Confédérateurs
Département de création de phrases cultes : Maître Gypsy – Hervé – Maître X – Maître Inn
Département de création de noms en tout genre : Maître Gypsy – Maître X
Section de Création d’armes et d’équipements : Maître X – Maître Inn
Section de Création de moyens de Transport : Maître Inn – Maître Gypsy
Département des Baby’s Gardians : Bébé Sébastien – Maître X
Service de Diplomatie : Hervé – Maître Gypsy
Siège des Pantaloniers : Jo ² - Maître X
Bureau des Armes de masse : Jo ²
Centre de gestion des objets et artefacts en tout genre : Maître Gypsy

TOTAL : Maître Gypsy : 7
                 Maître Inn : 7
                 Maître X : 7
                 Maîtres Confédérateurs : 2
                 Maître Rider : 3
                 Hervé Le Sage : 3


Maître Gilipolla Gypsy


Noms : Gilipolla Gypsy, Barnabé Tomatotas-Shoot, Maître Gypsy, Maître Tomatotas-Shoot
Naissance : 18 Mai de l’an 887
Armes : Glanduril, Caliburne
Familiers : Guenhwyvar (Panthère noire d’un autre plan Astral) Malabar The White (Chien de grande Combativité), Zak (aigle)

Expert au combat à deux armes (de n’importe quel type) on le voit souvent accompagné de ses deux Cimeterres, Caliburne et Glanduril.
Il maîtrise de nombreux sorts, ce qui compense son manque de force physique (qui s’explique par son origine) : Globe de ténèbres, Infravision, Sort de Précision augmentée, Feu féerique, Téléportation d’armes
Mais aussi les sorts conventionnels des Maîtres Confédérateurs :
Sort de silence, Sort de bruit, Brasier, Brasier -, Brasier 10, Brasier 10-2 + Dernière Mission, Foudre, Foudre -, Foudre 10, Foudre 10-2 + Dernière Mission, Glaçon, Glaçon -, Glaçon 10, Glaçon 10-2 + dernière mission, Flaque, Flaque -, Flaque 10, Flaque 10-2 + Dernière Mission, Dunlopillo

Histoire :
 Il y a longtemps, lors de la bataille du Gouffre MarteauDeBataille, il ramena Elmadoar du coté du bien, après l’une des plus grandes passes d’armes que Beauregard n'ai jamais connu. Plus tard, lorsque Victor’Inn ; Elmadoar (connu désormais sous le nom de Guilibert Rascal) et Gilipolla Gypsy formèrent la Confédération, ce dernier devint le Seigneur de Mar-Sharat, l’une des trois tours construite par les nains MarteauDeBataille, située dans les terres de l’Amonsat. Il a ensuite combattu et vaincu Xabatar de nombreuses fois avec l’Alliance. Notamment durant son périple autour du monde où il s’est fait capturer par l’ennemi qui avait décidé d’attaquer Beauregard. Il réussit alors à s’échapper et revint juste à temps pour la bataille (la grande bataille ayant portée le coup de grâce à la tour de Glenn Taris) avec les armées qu’il avait réunit durant son voyage.

Divers :
 Il se détache des autres personnes par ses principes moraux et sa Grande Sagesse mais aussi par sa légendaire Connerie. Parfois incompris de beaucoup de monde, il n’en reste pas moins un agréable compagnon, quoique parfois assez lourd quand il s’y met. Il a créé de nombreuses citations comme «Un nain en vaut deux », ou de théorie sur les Lascars ou encore sur l’humour.


Horass-Cïtyll

Tour de Maître X, Horass-Cïtyll est la Tour frontalière, située dans les champs de Tarrakor est. C’est donc, lors des grandes batailles, la première à se faire assiéger. Haute de ses 342 mètres, c’est l’un des points forts contre l’attaquant. Entourée de murailles d’une hauteur 36 mètres et épaisses de 5, elle est dotée de catapultes a tirs rapides, de tours de gardes et peut contenir 3000 hommes en temps de guerre. Elle fut conçue dans le seul but de servir pour des batailles de masses. A ce jour (21 juin 2004), elle a survécue a plus de 117 batailles toutes plus impressionnantes les unes que les autres.

L’alliance – Confédération Perrier - Confédération

[Ecrit par mondaye] [Mardi 14 Septembre 2004, 19:32] [L'éternité du passé] [Nids douillets] [L'éphémère du futur]
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